Une solution économique

La solution électronique est économique, car le patch rechargé à 100 ml pourrait remplacer une centaine de tiges classiques, d’où on voit une différence considérable de prix surtout s’il s’agit d’une consommation assez massive.

La santé avant tout !

Avec moins de substance nocive, la condition de santé serait optimisée par rapport à l’usage de la vraie cigarette. D’où, on gagne en espérance de vie et la santé s’améliore un peu plus avec l’utilisation des petites vapoteuses.

Une considération de l’entourage

L’avantage ne concerne non seulement la santé de l’utilisateur, mais également de son entourage. En vapotant, on ne nuit pas à la santé d’autrui et la vapeur dégagée dans l’exhalation ne comporte pas d’odeur qui pourrait étouffer.

Design convaincant et modernité

Avec ces nouvelles tiges, on n’utilise pas les cendriers et on peut en finir avec les odeurs de tabac qui pourraient suivre partout. En outre, fini les paquets et les briquets oubliés, et bien également la recherche de zone fumeur pour se conformer aux lois et aux règlements de toute une mairie à une autre, cette solution est assez adaptée à la modernité.

Toujours aussi séduisant que d’habitude

Les tiges classiques jaunissent les dents, les doigts et les ongles et abîment la peau. Avec cette solution électronique, finie les mauvaises haleines, autant que les dents et les peaux seront en protection.

Un sevrage anti tabagique

L’e-cigarette est une alternative au tabac enroulé. Le geste est toujours simulé, mais la nicotine et les autres substances toxiques ne sont consommées qu’à très faible taux.

Beaucoup plus de liberté dans l’usage

Avec les patchs électroniques, on peut vapoter dans les endroits publics sans s’isoler pour une bouffée. En effet, aucune loi mise en vigueur ne serait contre pour l’instant de la prise des cigarettes électroniques sur les endroits publics, les utilisateurs peuvent en consommer librement.

Solution facile et efficace par rapport aux autres

L’habitude est gardée, au lieu de fumer on continue à vapoter : le geste est toujours simulé ! Par rapport aux autres substitutions nicotiniques, la cigarette électronique est la solution la plus performante.

Une solution écologique

Avec un patch électronique, on n’est plus en recherche d’un endroit où jeter les mégots, une solution écologique qui évite également les incendies.