La cigarette électronique se choisit également en fonction des parfums appréciés par chaque fumeur. D’ailleurs, le marché propose toujours d’autres arômes et saveurs selon les préférences des adeptes de l’e-cig.

La saveur menthol au top du classement

Les fumeurs usent souvent de la cigarette électronique comme substitut de la nicotine. Elle permet d’avoir le goût du tabac tant apprécié en bouche. Par ailleurs, il apporte 95 % de dangers en moins qu’une véritable cigarette.

Concernant les parfums, le e-liquide à la menthe est le plus prisé du moment. Le marché propose plus d’une trentaine de saveurs différentes, mais la menthe demeure en tête de liste et a encore de beaux jours devant lui.

Les arômes fruités de la cigarette électronique

Les amoureux des saveurs fruitées préfèrent généralement les e-liquides qui sont caractéristiques d’une note au fruit. Le choix est large entre le parfum à la framboise, celui à la pomme ou encore le e-liquide ayant un goût d’ananas bien mûr.

D’autres parfums exotiques tels que la banane, la mûre et la pastèque sont aussi disponibles. Chacun trouvera son compte en fonction de l’odeur qu’il préfère avoir en bouche.

Le e-liquide gourmand

Qui l’eut cru ? La cigarette électronique peut également avoir des saveurs gourmandes à souhait. Parmi les plus célèbres, il y a le liquide parfumé à la noisette qui est un réel plaisir en bouche. D’un autre côté, pourquoi ne pas se laisser séduire par l’arôme de soda au cola qui est un véritable régal selon la majorité des vapoteurs.

Avec la venue de la gamme portant le nom de « Tentation gourmande », les amateurs de friandises ne sont guère déçus. En effet, depuis mars 2018, ils peuvent essayer le e-liquide à la tarte ou encore la saveur bonbon. Depuis leur arrivée, ces derniers ont volé la première place au e-liquide à la vanille et au caramel.