Le fumeur excessif est celui qui fume plus de 20 cigarettes en une journée. Encore, appelé gros fumeur, il n’existe pas un type de cigarette électronique qui lui soit spécifiquement réservé. Toutefois, certains modèles lui sont recommandés pour que ses besoins puissent être comblés en un véritable laps de temps.

La cigarette électronique idéale pour le gros fumeur

Une cigarette électronique avec une forte autonomie convient à un gros fumeur. Ce critère favorise l’endurance du matériel et évite que le fumeur n’ait à le recharger plusieurs fois en une seule journée. Il est souvent conseillé d’opter pour une cigarette électronique qui possède une batterie intégrée.

En dehors de la forte autonomie, c’est la contenance du réservoir qui doit intéresser le gros fumeur. Une cigarette électronique avec un grand réservoir empêche les ruptures d’E.-liquide. Ceci permet également que le gros fumeur puisse emporter son matériel partout où il se rend et vapoter chaque fois qu’il en a la volonté.

Les modèles de cigarette électronique pour un gros fumeur

Le meilleur modèle de cigarette électronique pour un gros fumeur doit posséder un kit et un clearomiseur. Les meilleures e-cigarettes qui ont cette caractéristique sont le Kit Istick Pico Baby Eleaf, le Kit Pod Xros Vaporesso ou le Kit Wenax Stylus Geek Vape. Le gros fumeur ne doit pas négliger le taux de Propylène Glycol et de Glycérine végétale présent dans son e-liquide. S’il a envie de retrouver la sensation similaire à celle qu’il ressentait lorsqu’il fumait la cigarette classique, il doit faire attention au hit. Pour constituer le haut, le PG doit être beaucoup plus élevé que le VG. Plus précisément, il doit être l’équivalent de 50 % au moins du contenu du réservoir.

Par ailleurs, le taux de PG et de VG a un rapport étroit avec le choix des résistances et du clearomiseur. Les unes et les autres doivent être solides et surtout, correspondre au calibre de la cigarette électronique. Il n’y aura donc pas de fuites.