La plupart des utilisateurs de cigarettes électroniques se posent beaucoup de questions sur la résistance de l’appareil. En effet, il est essentiel de trouver le bon moment pour l’échanger. Il faut également savoir ce qu’il convient de faire avec ces derniers par la suite. Voici quelques précisions sur le sujet.
Comment reconnaître le bon moment pour échanger sa résistance ?
Tout d’abord, il faut savoir que cet élément est considéré comme le moteur de la cigarette électronique. Elle est composée d’une armature en acier, d’une ou de plusieurs fils résistifs et d’un morceau de coton qui va absorber le liquide.
Habituellement, le premier signe qui indique que le moment de procéder à un échange arrive est quand, la saveur n’est plus aussi intense. Toutefois, il ne servira à rien de comparer votre fréquence d’échange avec celle d’un autre utilisateur. Celle-ci peut varier en fonction de certains éléments. Ainsi, certains utilisateurs devront procéder à un remplacement après deux semaines alors que d’autres attendront trois semaines ou plus.
Les éléments qui vont déterminer la durée de vie de la résistance
Un utilisateur qui aura mal amorcé cet élément va laisser brûler la fibre dès la première utilisation. Si cela n’endommage pas complètement la fibre, vous pourrez continuer à vous servir de votre cigarette électronique. Mais vous aurez alors un arrière-gout qui pourrait être désagréable.
Il convient également de prendre en compte la qualité de la résistance. Il sera bien entendu nécessaire de faire des échanges de résistance plus fréquente sur des appareils de bas de gamme. Et par la même occasion, il est aussi important de prendre en compte la qualité de votre e-Liquide.